Cs.x3 – Cursus d’automne à Paris

De la méthodologie de l’art aux méthodologies de l’être

Un cadre théorique et pratique pour expérimenter par l’art les formes et modes d’existences de la singularité

du 14 octobre au 17 décembre 2023

3 rue Française 75001 Paris

2 week-ends par mois, le cursus Cs.x3 de l’École de la singularité organisé avec Rue Française ouvre aux artistes, chercheurs, créatifs ou en devenir, issus de toutes disciplines, l’occasion de définir ou remettre en question leur recherche et leur pratique grâce aux méthodologies de l’art et de l’expérience.
Engagez votre créativité en définissant votre propre processus de singularisation auprès d’intervenants en philosophie, art et sciences sociales et méthodologisez votre pratique en participant à l’organisation du Colloque international de la singularité (Cis.XXI) initié et programmé annuellement par l’IRISA.

Inscription

Déposez votre candidature avant le 1er octobre 2023 minuit depuis le site de l’École de la singularité :
https://ecoledelasingularite.fr/cursus-cs-x3/

Organisation

Initié par IRISA – Institut de Recherche Internationale en Anthropologie de la Singularité et co-organisé par Rue Française, Plateforme créative pour l’art et l’École de la singularité, en partenariat avec les Éditions performatives et Co-existences.

Partenariat